Les Enfants du Mandé
Tout projet d'adoption au Québec doit avoir obtenu l'autorisation de l'Autorité centrale en matière d'adoption internationale. C'est le Secrétariat aux services internationaux à l'enfant (SASIE) qui assume ce rôle au nom du ministre de la Santé et des Services sociaux et s'assure du respect de toutes les exigences relatives à chaque adoption en plus de recommander au ministre de la Santé et des Services sociaux l'agrément d'organismes d'adoption internationale.
Pour ce faire, il conseille et soutient les organismes agréés dont fait partie Les Enfants du Mandé tout en assurant une surveillance des activités des organismes agréés.
Les Enfants du Mandé est constitué d'une équipe en constante relation avec le SASIE pour coordonner votre projet d'adoption dans le respect du traitement administratif de chacun des dossiers tout en s'assurant de sa conformité. Nous accompagnons les futurs parents dans la réalisation de leur projet d'adoption dans l'un des quatre pays suivants : Burkina Faso, Mali, Niger et Togo